|
Le 11 mai 2011
|
Concours GoodnessTv
Les marcheurs sont invités à trouver les 4 bonhommes sourire GoodnessTv dans les vitrines des commerces de l’Avenue du Mont-Royal pendant la Marche et ainsi courir la chance de gagner deux billets pour le spectacle Totem du Cirque du Soleil, ainsi que plusieurs autre prix.
Participez en adhérant au groupe Facebook GoodnessTv puis en envoyant les noms des commerces à l’adresse
concoursgoodnesstv@
groups.facebook.com.
Date limite de participation : dimanche 22 mai, minuit.
|
Bonjour,
Ce vendredi 13 mai, à l’occasion de la 41e édition
de la Marche 2/3 d'Oxfam-Québec, près de 15 000 jeunes marcheront à nouveau dans les rues de Montréal
pour exprimer leur engagement envers les
populations des pays en développement.
Webdiffusion et concours
En collaboration avec GoodnessTv, nous diffuserons la Marche 2/3 en direct sur la page d'accueil de notre site Web au oxfam.qc.ca de 9 h à 13 h (heure de Montréal).
Les temps forts de la marche sont (à quelques minutes près) : 10 h - mobilisation éclair, 10 h 15 - départ de la marche, 11 h 42 - minute de silence.
Les meilleurs moments de la Marche 2/3
d'Oxfam-Québec seront aussi en ligne à partir de samedi matin sur la page de la Marche 2/3 2011.
Vous pouvez participer de chez vous au concours de GoodnessTv (voir l'encadré ci-contre)
en suivant la webdiffusion ou en visionnant les meilleurs moments de la Marche 2/3. Ouvrez bien
les yeux, les 4 bonhommes sourire GoodnessTv y feront leur apparition !
Soutenez les jeunes
Vous pouvez appuyer les marcheuses et les marcheurs en faisant un don à
Oxfam-Québec et ainsi contribuer à financer des projets d'éducation et de formation professionnelle destinés aux jeunes des pays en développement.
Faites votre contribution maintenant !
Solidairement,
Myriam Antaki
Webmestre et agente de mobilisation par les TIC
Oxfam-Québec
oxfam.qc.ca | S'abonner | Faire un don | Contact
Si vous avez des questions ou commentaires, contactez-nous à l'adresse info@oxfam.qc.ca.
Notre programme d’engagement du public est réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Canada agissant par l’entremise de l’Agence canadienne de développement international (ACDI).
|