Votre empreinte change le monde !

Le 1er octobre 2009

On est à 2 degrés du point de non retour. Passez le mot

Les leaders du monde entier négocient présentement un accord sur les changements climatiques. Cet accord doit, entre autres, limiter le réchauffement global à moins de 2 degrés, sans quoi les effets seront dévastateurs et irréversibles. Les pays du Sud, qui subissent déjà durement l’impact des changements climatiques, seront les plus affectés.

La bonne nouvelle ? Actuellement, le monde entier se mobilise pour exiger de nos dirigeants un accord juste et adéquat ! Et au Québec, un étrange phénomène a fait son apparition : des empreintes vertes se répandent partout ! Visionnez le clip.

clip des empreintes vertes Qui est à l'origine de ce curieux incident ?
Indice : les responsables sont en nomination au gala de l'ADISQ ! Je vous propose un pacte : demandez à vos amis de signer la pétition Votre empreinte change le monde ! et lorsque nous aurons recueilli 1 000 nouvelles signatures, nous révélerons leur identité.

Agissons pendant qu’il est encore temps et joignons nos voix pour exiger des dirigeants un accord adéquat et équitable !


On est à 2 degrés du point de non retour. Passez le mot

Solidairement,

En route pour un accord post-Kyoto adéquat et équitable











signature
Myriam Antaki
Agente e-mobilisation
Oxfam-Québec



   oxfam.qc.ca   |   S'abonner   |   Faire un don   |   Contact   


Ne répondez pas à ce message. Les messages envoyés à cette adresse ne sont pas lus. Si vous avez des questions ou commentaires, contactez-nous à l'adresse info@oxfam.qc.ca.


Cet envoi est rendu possible grâce au soutien financier du gouvernement du Canada agissant par l’entremise de l’Agence canadienne de développement international (ACDI).