Oxfam vous invite à l’exposition Regards 2018

Pour une septième année, Oxfam-Québec s’associe au World Press Photo Montréal pour présenter son exposition Regards, qui mettra en lumière 45 ans de réalisations avec des femmes et des jeunes, à travers leurs luttes pour un monde égalitaire et sans pauvreté.

Pour l’occasion, Oxfam-Québec présente les photos les plus marquantes de son histoire. Joignez-vous à cette rétrospective unique en rencontrant les personnes et les histoires qui ont façonné Oxfam-Québec. De La Paz à Porto Novo, en passant par Damas, plongez au cœur de 45 ans de grands projets pour l’égalité et la justice.

« Avoir 45 ans signifie que des millions de personnes ont pu retrouver leur dignité humaine grâce à l’appui de la population d’ici. Ce sont également des heures incalculables de travail effectuées par nos équipes passionnées, tant au Sud qu’au Nord. Ce sont autant d’années d’expérience et de maturité qui nous permettent de relever les défis complexes d’aujourd’hui afin de bâtir un monde juste et sans pauvreté », raconte Denise Byrnes, directrice générale d’Oxfam-Québec.

Le World Press Photo Montréal est présenté du 29 août au 30 septembre 2018 au Marché Bonsecours à Montréal.

L’exposition Regards d’Oxfam-Québec se trouve au deuxième étage.

MARCHÉ BONSECOURS

325, rue de la Commune Est

Dimanche au mercredi : 10 h à 22 h

Jeudi au samedi : 10 h à 00 h (minuit)

14 $ : Entrée générale

11 $ : Étudiant(e)s, aîné(e)s, titulaires de la FPJQ ou AJIQ

Gratuit pour les 12 ans et moins

Vous recevrez un courriel par mois pour vous tenir informé !