Coldplay en spectacle

Coldplay en tournée – campagne Main dans la main

Le groupe rock britannique Coldplay compte parmi les supporters d’Oxfam les plus en vue de ces dix dernières années. Ses membres ont mis à profit leur succès mondial pour soutenir les campagnes d’Oxfam dans plus de 50 pays. Cette année, Coldplay a de nouveau invité Oxfam à l’accompagner dans sa tournée mondiale « Head Full of Dreams ».

Tout au long de cette tournée, nous demandons aux fans de Coldplay d’agir ensemble, MAIN DANS LA MAIN, pour les personnes contraintes de fuir les conflits et les catastrophes naturelles.

Pourquoi Oxfam et Coldplay vous demandent d’agir?

65 millions de personnes ont été contraintes de fuir les conflits et les persécutions. Il s’agit du plus grand nombre de victimes depuis la Seconde Guerre mondiale. La majorité de ces réfugiés se trouvent dans des conditions difficiles. Certains vivent dans des camps et ne peuvent pas combler tous leurs besoins de base. D’autres sont incapables de trouver du travail et subissent de la discrimination.

Ce n’est pas une fatalité. Les gouvernements peuvent agir pour assurer des conditions de vie décentes aux personnes réfugiées se trouvant sur leur territoire. En signant la pétition, vous nous aidez à faire pression sur les dirigeants du monde entier à des moments clés, notamment lors du Sommet de New York sur les réfugiés et les migrants qui aura lieu en septembre prochain.

Merci de faire partie de notre mouvement international de solidarité !

Comment en faire plus ?

Vous voulez en faire plus? Oxfam travaille partout à travers le monde pour venir en aide aux réfugiés, par exemple en fournissant de l’eau potable et des biens de première nécessité dans les camps de réfugiés. En soutenant nos actions, vous posez un geste fort afin de soutenir les personnes déplacées partout dans le monde.

Vous recevrez un courriel par mois pour vous tenir informé !