Oxfam-Québec dans la rue avec Engagement public

J’ai rencontré Oxfam-Québec dans la rue

Vous avez rencontré une personne dans la rue ou à votre domicile qui vous a parlé d’Oxfam-Québec et vous a proposé de vous engager financièrement envers nous ?

Nous travaillons avec des organismes qui s’appellent Engagement Public (Public Outreach) et Donaction afin de nous aider à engager de nouveaux sympathisants. Ces partenariats sont essentiels au financement des projets d’Oxfam-Québec.

Nous espérons que cette rencontre vous a permis d’en savoir plus sur Oxfam-Québec et les façons de vous engager avec nous.

Vous voulez être certain que cette personne agit bien en notre nom ?

Vous pouvez vérifier ces détails :

  • La personne porte une carte autour du cou qui dit « je n’accepte pas d’argent », avec le numéro de téléphone d’Oxfam (514-937-1614).
  • Effectivement, la personne n’accepte pas d’argent comptant. Si on vous demande de faire un don en argent comptant, il s’agit d’une fraude
  • Il y a un logo d’Oxfam-Québec sur un de ses vêtements
  • Elle connaît bien l’organisme et sera en mesure de répondre à vos questions
  • Il est possible qu’elle ait une tablette numérique (Ipad) pour recueillir vos informations ou les recueille à l’aide d’un téléphone intelligent.
  • La personne provient d’Engagement Public (Public Outreach) ou de Donaction
  • La personne est souriante, polie et passionnée par la mission d’Oxfam-Québec

La décision de vous engager auprès d’Oxfam-Québec vous appartient totalement. En tout temps, vous pouvez poliment mettre fin à la conversation.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation.

Par courriel : [email protected]

Par téléphone : 514-937-1614 option 1

Je fais un don ligne pour les fêtes