mettre à jour son don mensuel
Votre contribution régulière est synonyme d’espoir pour des milliers de personnes qui aspirent à une vie sans pauvreté et sans inégalités. Si vous faites des dons mensuels à Oxfam-Québec et que vous changez de carte de crédit ou de compte bancaire, la mise à jour de vos coordonnées est un geste important pour maintenir votre engagement.
Comment mettre à jour ma carte de crédit ou mon compte bancaire?
L’option la plus simple pour mettre à jour sa carte de crédit ou ses informations bancaires est d’utiliser le système en ligne et sécurisé d’Oxfam-Québec. C’est facile et rapide! En utilisant ce moyen, vous remplacez votre engagement mensuel existant et vous aidez Oxfam-Québec en simplifiant le traitement de votre don. D’autres moyens sont aussi à votre disposition.
Vous pouvez communiquer avec Oxfam-Québec :
En ligne
, au moyen de ce formulaire sécuriséPour mettre à jour votre carte de crédit expirée, il faut inscrire tous les numéros de la carte. Changer la date d’expiration n’est pas suffisant.
J’accède au formulaire sécurisé
Par courriel à don.oxfamqc@oxfam.org. avec une photo de votre spécimen de chèque
Cette méthode est valide pour le changement de compte bancaire seulement. Pour des raisons de sécurité, n’envoyez pas les informations de votre carte de crédit par courriel.
Par courrier accompagné de ce formulaire rempli et d’un chèque annulé adressé à:
Service aux membres d’Oxfam-Québec
2330, rue Notre-Dame Ouest
Montréal (Québec) H3J 2Y2
Par téléphone au 514 937-1614 (option 1)
Comment mettre à jour mes informations personnelles?
Vous avez déménagé, changé de courriel ou de numéro de téléphone? Merci de nous le faire savoir! Plusieurs moyens sont à votre disposition pour nous en informer. Vous pouvez communiquer avec Oxfam-Québec :
En ligne
, au moyen de ce formulaire sécuriséPar courriel à don.oxfamqc@oxfam.org.
Par téléphone au 514 937-1614 (option 1)
Merci pour votre engagement!
Pour aller plus loin
Découvrir des projets qui changent le monde
Faire un don d’actions boursières
Prévoir un don par testament