Mandats de coopération volontaire

picto-cadenas-blanc-cercle-rouge-300x300

Attention aux tentatives de fraude!
De fausses correspondances et de faux affichages de postes circulent parfois au nom d’Oxfam-Québec.
Nous ne sollicitons ni frais, ni information bancaire, durant nos processus de recrutement.

Compte-tenu de l'avis du gouvernement du Canada sur les voyages à l'international et des directives de la santé publique au Canada, seules les personnes qui sont déjà présentes dans nos pays d'assignation seront considérées pour un mandat.

Le programme de coopération volontaire d’Oxfam-Québec met à profit les compétences et l’expertise de centaine de personnes volontaires issues de tous les horizons (professionnels, retraités, semi-retraités, jeunes et membres des communautés culturelles au Canada).

En Afrique, en Amérique latine, dans les Caraïbes ou au Moyen-Orient, nos volontaires se joignent aux organisations locales qui œuvrent auprès des populations vulnérables, afin de générer des changements durables dans leur collectivité.

Vous souhaitez vous joindre à notre équipe afin de partager votre expertise et contribuer à un monde plus juste ? Nous vous invitons à postuler en cliquant directement sur le mandat désiré.

Oxfam-Québec vous remercie chaleureusement pour votre intérêt et souligne qu’étant donné la nécessité de combler les postes dans les meilleurs délais, les candidatures reçues sont analysées au fur et à mesure et les entrevues se font en continu.